mise à jour le

vendredi 05 octobre 2012

Ecrivez nous...

        Le calendrier de l'année 2012-2013                Les menus de la cantine               Tous  les documents de l'école  

 

Effectifs 2011-2012 :

    

Maternelle

Primaire

Petite Section

Sandrine Puigmal 

12 élèves

CP

Mme Duperrier

24 élèves

Moyenne Section

Pauline Laulagnet

23 élèves

CE1

Mme Texier

23 élèves

Grande Section

Sylvia Elie- Auzé

25 élèves

CE2/CM1

Mme caudiu

25 élèves

 

CM1/CM2

Mme Duarte de Freitas

27 élèves

 

 

                  

Tous les horaires :

  Matin Midi Après-midi
Ecole   8:30  -  11:30     13:30  -  16:30  
Cantine (*)     S1 11:30-12:30 S2 12:30-13:30    
Garderie 7:15  -  8:20         16:30  -  18:30
Etude           16:30  -  18:00

(*) S1 = 1er service pour les Maternelles et le CP      S2 = 2ième service pour les CE1-CE2-CM1-CM2

Accueil le matin:  en classe, entre 8h20 et 8h30, à 8h30 les élèves sont prêts à travailler.
 

 Rapporter les attestations d'assurance scolaire, si pas encore fait.

 

Tous vos contacts et les prix. Attention, pour la cantine, la garderie ou l'étude, les places sont en nombre très limité.

  Responsable Téléphone En cas d'urgence Tarif
Ecole Mme Caudiu 01 64 58 92 48  01 64 58 92 48 -
Garderie Mme Rocher 01 64 58 83 80 06 72 64 64 49 Voir la mairie
Etude (*) Mme Rocher 01 64 58 83 80   Voir la mairie
Cantine Mme Rocher 01 64 58 83 80 01 64 58 85 75  
Psychologue scolaire Mme Parent   01 64 58 71 11 -
Medecin scolaire        

(*) ETUDE 1 : Mme Prekop      ETUDE 2 : Mme Raflik

 

 

La coopérative scolaire :

Le but de cette coopérative est de réunir un budget permettant à l'école de s'offrir quelques extras (livres, sorties, voyages,...)

L'école fera prochainement appel à vos dons. Un seul don vous sera demandé mais vous aurez la possibilité de la faire en plusieurs versements. Les chèques seront à mettre à l'ordre de la coopérative scolaire.

 

 

Les parents bénévoles :

Les parents qui souhaitent participer à des activités scolaires durant l'année (accompagnement à des sorties, lectures, bibliothèque,...) devront prochainement compléter un document dit "agreement" qu'ils obtiendront auprès des enseignants.

 

 

Comment s'y retrouver pour mettre en place un Protocole d'Accueil Individualisé : cliquez sur le clef !